how to build free website
Mobirise

LETTRES A UN AMI

Voyage à travers l'Europe de V. Hugo, T. Gautier et H. Berlioz où se croisent Schumann, Holst, Rossini et Nougaro. Ici se recontrent classique et variété ré-arrangée, humour et drôleries épousant sacré et nostalgie. Mélodrame aux accents toniques et chaleureux.

Mobirise

MUSIQUES DE L'AME

De la pénombre à la lumière, laissez-vous emporter par un univers clair-obscur ; des motets Renaissance aux chants sacrés de Scelsi, des Negro Spirituals aux litanies sucrées de Whitacre, l'âme s'y confond toujours avec délice.

Mobirise

MARIEZ-VOUS BELLES !

Mariage heureux, mariage troublé, mariage raté. Des destins de femmes, en chansons.

Le choeur veut croire à l'amour et l'idylle, bien qu'il se confronte aux avis plus mitigés, voire sarcastiques de petits ensembles et aux solistes. Humour parfois acide, poésie, simplicité, grandiloquence, rêve et réalisme rythment le spectacle, lié de textes parlés.

Musiques : Anznavour, Bernstein, Brassens, Debussy, Haydn, Janequin, Mozart, Ravel, Verdi, Vian, Wagner, Whitacre...

Mobirise

LA FOLLE DE L'ILE

Une pianiste révise ses partitions. Elle s’endort... Au sein des songes se profile le chœur, transporté dans ses limbes éludés au fil de l’eau. A la plage, à la pêche, sur la mer et sous sa houle, un bateau qui fait naufrage, l'aventure onirique prend fin sur une île qui n'est déserte que de nom. Trenet, Ligeti, Wagner ou Puccini, La Folle de l'île emporte par ses élans poétiques et dramatiques.

© Copyright 2018 Contraste ensemble vocal de Franche-Comté - All Rights Reserved